Vous êtes ici

Malefico
544
Date de parution: 
31/08/2016
Langue: 
Français
EAN : 
9782253111993
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

Malefico

8,40€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Marcus est un pénitencier. Un prêtre capable de déceler le mal enfoui en nous. Mais il ne peut pas toujours lui faire barrage. Sandra est enquêtrice photo pour la police. Elle photographie les scènes de crime. Et ferme parfois les yeux. Face à la psychose qui s’empare de Rome, ils vont unir leurs talents pour traquer un monstre. Ses victimes : des couples. Une balle dans la nuque pour lui. Une longue séance de torture pour elle. Quel est l’être maléfique qui ne tue que des jeunes amoureux ?

Un récit à couper le souffle, où les coups de théâtre s’enchaînent, jusqu’à une fin absolument surprenante. Marc Fernandez, Metronews.

Carrisi est le conteur piquant et méticuleux du mal. Sandrine Mouchet, Gala.

Un thriller efficace. Un rythme haletant et un sens de la mise en scène glaçant. Valérie Talmon, Les Échos.

Les derniers avis

4

Comme d'habitude, Donato Carrisi nous emmène dans un thriller haletant. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de Marcus et Sandra.
Cette enquête montre la force du mal mais aussi les bienfaits que le mal arrive à engendrer. Chapeau !

5

Quel plaisir de retrouver enfin Marcus et Sandra ! L’évolution de leur relation à travers les enquêtes qu’ils mènent est un pur bonheur. Mais au-delà detout ça, Donato Carrisi nous entraîne une fois de plus dans un thriller haletant, d’autant plus qu’on sait que chacun de ses romans est basé sur la réalité. Je n’ai, comme à chaque fois que je lis cet auteur, pas pu me détacher du livre. Sa plume est complètement addictive. Et à chaque fois les sujets trouvent une résonance en moi. Je ne peux malheureusement pas vous raconter grand chose sur l’histoire en elle-même sans risquer de vous spoiler ! Tout ce que je peux te dire, c’est foncez, mais lisez Le tribunal des âmes d’abord si ce n’est pas déjà fait, ça vous éclairera sur la relation entre Marcus et Sandra.