Vous êtes ici

Face à la nuit
552
Date de parution: 
07/01/2015
EAN : 
9782253000396
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Face à la nuit

7,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Bill Quinn, officier de police médaillé, est assassiné par un tireur à l’arbalète dans un paisible centre de rééducation. Près de la scène du crime, on découvre des photos compromettantes montrant Quinn avec une superbe jeune fille, vraisemblablement mineure. Était-il victime d'un chantage ? À l’inverse de Joanna Passero de l'Inspection générale de la police, l’inspecteur Alan Banks ne croit pas à une affaire de corruption interne. Et si la mort de Quinn était liée à une enquête menée six ans plus tôt après la disparition d'une jeune Anglaise en Estonie ? La piste va conduire Banks et son équipière jusque dans les sombres dédales du vieux Tallin, où certains n'ont manifestement aucune envie que l'on remue le passé...

Si vous n’avez pas encore rencontré Banks, préparez-vous à une grande leçon d’écriture : tension, précision et grande subtilité psychologique. Ian Rankin.

Les derniers avis

3
Comme toujours, les œuvres de Peter Robinson sont un régal, on ne s'en lasse pas . Un style très proche de Michaêl Connelly.

Liés